L’AABW visite un chantier d’architecture contemporaine

JPEG - 41.1 ko

Cher Membre,
Cher Confrère,

Dans le cadre des visites d’architecture contemporaine que nous avons le loisir de pouvoir vous proposer, nous vous invitons à vous joindre à nous le samedi 25 avril prochain à 10h pour effectuer une visite du chantier de la nouvelle école de Corroy-le-Grand situé rue de Chastre 83 à 1325 Chaumont-Gistoux.

Nouveau bâtiment de près de 1 500m² venant s’inscrire comme « extension » de l’école communale existante, celui-ci vient proposer une architecture contemporaine jouant des formes, matières et volumes au sein d’un site exigu et éminemment « stratégique » au cœur du village de Corroy-le-Grand.

Il nous semblait également intéressant de pouvoir pour une fois visiter un bâtiment « en chantier » (actuellement gros-œuvre fermé et isolé) pour faire le lien entre l’expression architecturale qui sera finalement proposée et les modes constructifs/techniques employées,… pour y parvenir.

Le bureau Modulo Architects nous fait le plaisir de bien vouloir nous y accueillir pour nous présenter leur projet et nous espérons donc vous retrouver nombreux ce samedi 25 avril.

Bien à vous,

Jean-Christophe Mathen
Chargé de mission

Logo Modulo

Voir en ligne : Modulo Architects