Randonnée moto dans le plat pays flamand

, par Sébastien Claus

La Wallonie est superbe avec ses traversées de forêts, côtes et courbes diverses mais la Flandre n’a pas à se cacher avec ses canaux, ses villes typiques et son plat pays qui est aussi le nôtre. C’est pourquoi nous partirons cette fois vers le nord pour une randonnée découverte qui nous mènera jusqu’à Anvers.
Nous irons y visiter le "Museum aan de Stroom" ou MAS pour les intimes, réalisé par le bureau d’architectes rotterdamois Neutelings-Riedijk Architecten mais aussi le Red Star Line Museum offrant une vue imprenable du port et réalisé par le bureau d’archtiectes américains Beyer Blinder Belle Architects and Partners (2ème visite à confirmer). Nous ne manquerons pas également de passer tout près de la "Maison du Port", une des dernières oeuvres de Zaha Hadid.

Nous partirons de dimanche 1er octobre à 09h00 de la Maison des Architectes, Place Bosch à Wavre, pour un périple qui, comme à l’habitude, nous ravira les yeux et les roues.

Participation aux frais : 35€/p pour les membres AABW et 40€/p pour les non-membres (repas et boissons à midi compris).

Comme d’habitude, les fichiers gps vous seront remis après votre inscription et, pour ceux qui n’en disposeraient pas, j’ouvrirai la route.

à vos motos et à bientôt,

Sébastien

JPEG - 411.9 ko
JPEG - 325 ko
JPEG - 223.4 ko

L'agenda

Dimanche 1er octobre 09:00-18:00 Randonnée moto dans le plat pays flamand Détails et inscriptions